Appel à candidatures pour le nouveau bureau de la FFKY

Reprenez le flambeau de la gestion de la Fédération

Alors que l’hiver est encore bien installé, les premiers bourgeons commencent à se préparer à germer en souterrain. Le printemps s’annonce par petites touches…

Pendant que l’équipe de la Fédération s’affaire à préparer pour vous le festival du mois de mai, nous préparons aussi la transition vers la prochaine équipe qui prendra le relais !

En effet, le mandat du bureau actuel de l’association prendra fin lors de l’Assemblée Générale annuelle qui aura lieu le vendredi 10 mai à 18h au Domaine de Puygiraud.

Une nouvelle équipe pour un nouveau souffle

Concrètement, cela signifie qu’une nouvelle équipe doit se porter candidate et être élue par les adhérent-es pour prendre la suite à partir de l’AG.

Pour cela, il faut au minimum un groupe de 3 personnes, pour occuper les fonctions légales de président-e, trésorier-e et secrétaire.

Ce sont des fonctions bénévoles, avec des défraiements possibles en cas de déplacements et d’hébergements exceptionnels.

Si vous êtes inspiré-e pour reprendre la gestion de l’association et continuer à faire vivre les enseignements du Kundalini Yoga en France, vous êtes invité-e à vous constituer en liste et nous contacter !

Date limite des candidatures : 15 avril 2024.

Important à noter : si aucune liste et personne ne se présente à l’issue du délai imparti, cela remet fortement en cause la pérennité de l’association et il existe une possibilité de devoir la clôturer faute d’équipe pour la gérer.

C’est une mission qui peut être inspirante pour vous et vous permettre de vous relier à une cause plus grande et créer des liens forts avec d’autres personnes motivées !

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur la nature des missions ou la charge de travail que cela implique.

Au plaisir d’avoir de vos nouvelles,
L’équipe de la FFKY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.