Le Festival Européen de Yoga

Organisé chaque année en France depuis 1977, le Festival Européen de Yoga (European Yoga Festival) a lieu au Domaine de Fondjouan (en Sologne, non loin de Blois). C’est une expérience spirituelle et humaine d’une indescriptible intensité !

Présentation du festival européen de yoga

Chaque été depuis 1977, 3HO Europe organise un festival européen de yoga. Il dure 8 jours qui se situent généralement vers la fin du mois de juillet, ou le début du mois d’août.
Plus de 2000 personnes venant de toute l’Europe (quelques unes venant d’Afrique, d’Asie et d’Amérique) se rassemblent dans un environnement naturel pour pratiquer, pendant 8 jours, le Kundalini Yoga et d’autres activités liées aux enseignements de Yogi Bhajan, sans oublier 3 jours de Tantra Blanc. Tous suivent un régime alimentaire spécifique, participent à des ateliers inspirants dirigés par des enseignants internationaux, chantent, dansent et pratiquent d’autres activités divertissantes.
Camper en plein air avec sa famille et des amis, tout en pratiquant le yoga pour élever sa conscience, est une expérience qui peut transformer votre vie.
Les nouveaux venus et les débutants en yoga sont les bienvenus et bénéficient d’une attention particulière.

Vous trouverez toutes les informations sur le festival dans les pages en français du site de 3HO Europe.

La gare la plus proche est Blois. Des navettes sont proposées au départ de la Gare pour le Domaine de Fondjouan.