Candidats aux élections du nouveau bureau

Sat Nam !

Les élections des membres du nouveau bureau de la FFKY auront lieu le 20 juin 2016. Voici la liste des personnes qui se présentent.

Candidat(e) au poste de…

PRÉSIDENT
Navjeet Singh (Jean-Yves Arsène)

nvjt-150x150Après quatre ans de mandat où de nombreuses et belles personnes se sont succédées au sein du bureau, je souhaite que notre fédération atteigne la stabilité administrative dont elle a besoin pour asseoir le travail accompli, mener à bien de nouveaux projets, et favoriser l’expansion du Kundalini Yoga en France. Le rôle de notre association est de « fédérer, soutenir et promouvoir ». Trois mots qui se conjuguent avec vous : fédérer les personnes et les  moyens pour réussir et pérenniser vos initiatives, vous soutenir dans votre partage du yoga, promouvoir le Kundalini Yoga autour de nous.

 


SECRÉTAIRE
Siri Deva Kaur (Cécile Rouzet)

cecile_400x400Je suis ravie de me présenter pour les deux prochaines années au poste de secrétaire de la FFKY. J’ai rejoint l’équipe du bureau en novembre 2015. Je trouve important de poursuivre l’aide aux adhérents, le développement de la Sangat, et de consolider la Fédération en développant des outils solides pour le bureau. Je soutiens Navjeet Singh, notre actuel président, dans son esprit d’ouverture, son impartialité, et j’espère joindre mon dynamisme à son calme, bien souvent appréciable.
J’apprécie l’équipe que nous formons avec Balpreet Kaur, la trésorière actuelle.
A bientôt sous le soleil !

 


TRÉSORIÈRE
Balpreet Kaur (Rachel Barraud)

Portrait1Face à l’absence de candidat au poste de trésorier à l’aube de l’élection et avec tout l’intérêt que je porte à cette association qui me tient à cœur, je renouvelle, s’il en est décidé ainsi, mon engagement dans ce seva pour une année afin de servir au mieux les Enseignements.

 

 


Les élections sont ouvertes !

Liens utiles