Stage de Kundalini-Yoga en itinérance dans le Sud-Marocain

Stage de Kundalini-Yoga en itinérance dans le Sud-Marocain

Quand ?

22/02/2020 - 29/02/2020 
Toute la journée

Type d’évènement

EMPLACEMENT DU STAGE : Sud du Maroc, Vallée du Drâa, au départ du village de Tagounite, situé après la dernière grande ville de Zagora.

Stage de Kundalini-Yoga en itinérance « Harmonisation des huit chakras », d’une durée totale de 8 jours en comptant l’aller et retour sur le lieu de départ du stage. En dehors de l’enseignante, vous serez accompagnés par une équipe locale constituée d’un guide et de chameliers/cuisiniers ; les dromadaires, quant à eux, porteront vos bagages.

Outre les 3 à 4 heures de marche quotidienne à travers palmeraies/oasis, villages anciens (aspect culturel) et enfin le Désert, les journées seront rythmées comme suit : une séance le matin (Hatha-Yoga/éveil du corps suivi d’une méditation), période « free » après le déjeuner, puis séance de Kundalini-Yoga en fin d’après-midi, avec un petit atelier thématique en lien avec le chakra travaillé pendant la séance.

Les nuitées se feront sous tente individuelle sur les lieux de bivouac (possibilité de regroupement de 2 à 4 personnes dans une grande tente ), et sous tentes traditionnelles « nomades » la dernière nuit, dans un bivouac fixe avec toutes commodités (sanitaires).

Les repas végétariens seront concoctés sur place par les cuisiniers/chameliers (salades composées, tajines, soupes, légumineuses, …). Fruits secs /petits gâteaux et thé « à volonté » pendant les pauses.

LE TRANSPORT DE MARRAKECH JUSQU’AU LIEU DE STAGE DEVRA ETRE PARTAGE PAR LE NOMBRE DE PARTICIPANTS (à déterminer donc suivant le nombre de personnes inscrites et le moyen de transport utilisé en fonction : 4×4, Minibus).  Départ/stage assuré à partir de 4 personnes (inscriptions individuelles ou groupées).

*** Ce qui n’est PAS INCLUT dans le tarif mentionné :

  • Le vol A/R Maroc – L’assurance responsabilité civile/rapatriement – Le transport A/R Marrakech-lieu de stage – L’eau minérale (qui devra être achetée avec le guide avant le départ) – L’hébergement/repas à Marrakech avant et après le stage. Ce stage convient tout à fait aux débutants (public majeur), nécessite d’être en bonne condition physique, eu égard aux 3 ou 4h de marche quotidienne.
  • Il faudra prévoir une arrivée à Marrakech au plus tard la veille du stage. N’hésitez pas à me consulter si besoin d’une adresse d’hôtel ou riad. **Passeport (vérifier la date de validité) Obligatoire pour le Maroc.
  • Une liste de matériel à emporter vous sera bien entendu transmise dès votre inscription.

Sat Nam 🙏