Respiration du chien, l’intuition renforcée

LA870 960411 Respiration du chien, l’intuition renforcée

Posture : Tenez votre corps parfaitement immobile, et regardez droit devant vous. Sentez-vous comme un lion.

Les pouces sont repliés sur les annulaires et auriculaires, les index et majeurs sont tendus vers le haut et collés ensemble.

Les avant bras sont à la verticale, les doigts au niveau du 3e oeil.

Yeux : ouverts.

Bouche : Ouvrez la bouche, tirez la langue jusqu’au bout et commencez à respirer en haletant par la bouche ouverte. Cette respiration est appelée « Dog Pranayam ». Pompez vraiment le nombril pendant que vous respirez, l’effet de marteau du nombril à la langue doit être très fort.

Durée : 11 minutes.

Pour finir : Deux fois – Inspirez, en gardant les yeux ouverts, la langue très loin vers l’extérieur. Maintenez 15 secondes. Expulsion du souffle. Puis une troisième fois : Inspirez profondément, profondément, profondément, expirez complètement, et maintenez poumons vides pendant 15 secondes.

Détendez-vous, en inspirant et expirant fortement par le nez (pas par la bouche !) pendant quelques minutes pour vous normaliser.

Commentaires/Effets : Cette respiration ouvre une partie du cerveau qui peut donner à une personne certaines sensibilités et une intuition accrue. Il s’agit d’une respiration de type haletant que les chiens font et qui leur permet d’entendre les sons de haute fréquence et d’avoir la sensibilité nécessaire pour sentir les tremblements de terre. Vous commencerez à voir, à lire les choses différemment si vous faites cet exercice chez vous. Vous pourrez entendre l’inouï. Il vous aidera également à éliminer les faiblesses. En outre, on dit que ce souffle permet de se débarrasser des maladies virales.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.