Méditation pour équilibrer les points lunaires

Bénéfices : Cette méditation équilibrera les centres lunaires et vous aidera traverser en douceur les différents cycles lunaires féminins. Elle construit force et stabilité. Le Kirtan Kriya (sur le ventre) est une méditation très recommandée pour les femmes. Elle les aide à rompre les mauvaises habitudes et à créer un équilibre émotionnel au-delà des montagnes russes. Cette méditation a le pouvoir de réparer les brèches de la ligne d’arc d’une femme dûs à ses relations passées avec les hommes. Cela se fait en éliminant l’association mentale et physique avec ces hommes. Cette variation équilibrera l’influence des points lunaires chez une femme. Elle illumine également l’aura et la présence d’une femme.

Le Kirtan Kriya sur le ventre est réservé aux femmes. La version assise peut être pratiquée par les hommes et les femmes. Il représente le cycle de la vie. SA signifie l’infini, TA signifie la naissance, NA signifie la mort, MA signifie la renaissance.

Comment le pratiquer ? (uniquement pour les femmes)

Allongez-vous sur le ventre, le menton tourné vers le bas. Placez les bras sur le côté avec les paumes de mains vers le haut. Les yeux se concentrent sur le point du troisième oeil tout en chantant mentalement le mantra SA TA NA MA. SA en appuyant doucement sur le pouce et l’index, TA en appuyant doucement sur le pouce et le majeur, NA en appuyant doucement sur le pouce et l’annulaire, et MA en appuyant doucement sur le pouce et l’auriculaire. Continuez à répéter la séquence.

Temps : De 3 à 31 minutes.

Respiration : Par le nez. Le souffle s’ajuste de lui-même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.