Les voeux du bureau pour 2019

Toute l’équipe de la Fédération Française de Kundalini Yoga s’est réunie pour vous adresser ses meilleurs voeux pour l’année 2019.

« L’année 2018 a été une année de changements et de transitions pour beaucoup d’entre-nous, au niveau personnel comme collectif. La France s’ouvre à de nouveaux courants transformateurs et l’essor que connait le Kundalini Yoga en est la preuve bien vivante.

Le nouveau bureau qui a pris ses fonctions dans le courant de l’été n’a pas chômé, et il est temps, à l’aube de cette nouvelle année, de vous exprimer nos voeux les plus sincères pour le renouveau qu’apportera 2019.

Dans cette perspective, durant ces 6 premiers mois de mandat, nous avons tous œuvré à la réorganisation de la fédération, ce qui nous permet aujourd’hui de nous projeter vers un avenir au service de tous les adhérents, dans le respect des traditions du Kundalini Yoga, suivant la voie ouverte par Yogi Bhajan.

Le secrétariat de la fédération, en coordination avec les autres membres du bureau, a effectué sous l’impulsion de Sant Charan Kaur un travail formidable de réorganisation. Depuis, Saran Ji Kaur est venue depuis Lille renforcer le secrétariat. Dans le même temps, Khushwant Kaur a laissé la place à Julien Wegner, venu de Grenoble, qui nous apporte toute son expertise en tant que community manager, webmaster et chargé de communication.

Siri Avtar s’est lui concentré principalement sur l’organisation du Printemps du Yoga 2019 qui devrait offrir à notre communauté de Kundalini Yogi.ni.s grandissante la dernière marche : le Bonheur!

Toutefois, si certains nous rejoignent, d’autres partent pour des raisons personnelles. Ainsi, Sant Charan Kaur et Qurban Kaur ont démissionné de leur poste de secrétaire. Sur ce point, nous vous informerons dès que nous aurons nommé les nouveaux secrétaires et nous sommes bien entendu ouverts à toutes les bonnes volontés qui seraient prêtes à s’investir bénévolement dans le secrétariat de la Fédération.

Pour cette nouvelle année, et malgré les difficultés, nous allons porter haut et fort les couleurs et les valeurs du Kundalini Yoga et souhaitons créer l’impulsion nécessaire au développement d’une communauté d’adhérents dynamique et joyeuse, au service d’une vision du Kundalini Yoga authentique et déterminée.

Alors en 2019, dans un monde où tout s’accélère, tout l’équipe de la Fédération vous souhaite à toutes et à tous de prendre le temps de pratiquer le Kundalini Yoga pour revenir à l’essentiel ; au cœur de votre vie, et de vous-même !

Keep Up Yogis !

Wahe Guru ! »

L’équipe de la Fédération


Sat Nam, je suis Sylvia (Saran Ji Kaur) et je vous souhaite une merveilleuse année 2019!
Qu’elle vous permette de déployer toutes vos potentialités, aimer, guérir et vous transcender. Sans oublier que nous sommes des guerriers spirituels!

Mon rôle à la FFKY consiste à assister le ou la secrétaire élu(e) de l’association, dans la gestion administrative (suivi des adhérents, assurances, site internet etc…).

Je reste à votre disposition et vous dis à très bientôt!

SJK


Satnam cher(e)s ami(e)s du yoga;

Meilleurs voeux de santé, de joie, d’excellence et de maîtrise ! Depuis les élections de juin 2018 j’ai collaboré avec le bureau à la consolidation de l’existant. Le bureau est maintenant doté des moyens notamment humains lui permettant de préciser et d’inscrire dans la réalité notre vision commune.

Après sept mois exaltants de service, je me trouve contrainte, en raison d’un changement important intervenu dans ma situation personnelle, à démissionner.

Je vous retrouverai avec joie lors des moments de partage et de convivialité de notre communauté fraternelle.

Sant Charan Kaur


Pour 2019 , je vous souhaite à toutes et à tous une année de bonheur et d’amour !

Joies et compassion

Harbeant Singh


Chers membres et pratiquants du Kundalini Yoga,

L’année 2018 a été une année de changements et de transitions pour beaucoup d’entre-nous au niveau personnel comme impersonnel. La France s’ouvre à de nouveaux courants transformateurs et l’essor que connait le Kundalini Yoga en est la preuve bien vivante.

Le nouveau bureau qui a pris ses fonctions dans le courant de l’été n’a pas chômé, et il est temps, à l’aube de cette nouvelle année d’exprimer nos vœux les plus sincères pour le renouveau qu’apportera 2019.

Avtar Kaur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.