Information importante à propos de l’assurance

Chers adhérentes , chers adhérents
Sat Nam !

Nous rencontrons actuellement une situation inédite concernant l’assurance de la Fédération. En effet, la MAIF a résilié notre contrat sans respecter le préavis contractuel de 3 mois.

Nous sommes actuellement en discussion avec les représentants de la MAIF afin qu’ils réactivent le contrat. Toutefois, à ce jour la MAIF considère qu’elle n’assure plus nos adhérents depuis le 31 décembre 2018.

Si vous souhaitez vous assurer provisoirement vous pouvez le faire, toutefois, je tiens à vous rassurer, il apparait que légalement en cas d’accident la MAIF ne pourrait se désengager du contrat d’assurance signé avec la fédération. Dans ce cadre les adhérents resteraient donc couverts depuis le 1 janvier 2019.

Dans le même temps nous avons contacté d’autres assureurs afin qu’ils assurent l’ensemble des adhérents dans leur pratique du Kundalini Yoga et ce quelque soit le lieu d’activité et de manière rétroactive.

Cette situation imprévisible et du fait de la MAIF nous met dans une situation particulièrement délicate; mais nous devrions trouver une solution très rapidement.

Merci pour votre compréhension.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous informer de la suite de ce dossier.


Harbeant Singh
Trésorier
FFKY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.