LE LANGAGE DE L’ESPACE – Un atelier de Kundalini Yoga

Date / Heure
Date(s) - 28/05/2016 - 29/05/2016
10 h 00 min - 17 h 00 min

Enseignant(s) :
Jiwan Shakti Kaur

Lieu
La Place du Village
4, rue des Tyrans
13007 Marseille

Tarifs
70 Euros avant le 30/04/16, 80 Euros ensuite; pour les couples: 120 Euros jusqu'au 30/04/16, 140 Euros ensuite

Contact :
Sat Pavan Kaur: gaboranne@yahoo.fr, 06 67 82 11 57 et Devi Dyal Kaur: laforetpoetique@gmx.fr, 06 30 75 27 94

Chargement de la carte…

Description :

Le Langage de l’Espace

comment améliorer nos vies en mettant de l’ordre dans nos placards

L’espace nous contient et nous définit. Notre maison peut être une tanière ou un berceau, une salle d’attente ou un hôtel, une prison, un foyer ou une simple maison, le siège de notre capacité à être créatif. Cela dépend de nous. De notre regard. De l’utilisation que nous en faisons. Elle parle de nous, de ce que nous sommes, de nos mouvements émotionnels. Plutôt rationnels ou impulsifs, si nous souffrons de la solitude ou si nous sommes à l’aise seuls, si nous pensons plus avec le côté droit ou le côté gauche de notre cerveau, si nous sommes détendus, heureux, désespérés… Conscients ou non de l’espace, nous ne faisons qu’un avec lui. Il nous affecte autant voire plus que nous ne pouvons l’influencer. Nous allons apprendre à regarder notre maison comme un grand miroir. Nous allons voyager dans l’espace où nous vivons, et dans chaque pièce, cuisine, objet, nous allons découvrir un petit peu plus de nous-mêmes.

Avec l’incroyable soutien de la technologie ancestrale du Kundalini Yoga, nous allons ouvrir de nouvelles portes, créer un nouvel équilibre, libérer les placards, inventer de nouveaux espaces physiques et émotionnels pour vivre mieux, en meilleure santé et plus heureux.

Jiwan Shakti Kaur

Enseignante italienne de Kundalini Yoga selon les enseignements de Yogi Bhajan, Jiwan Shakti pratique le yoga, suit un mode de vie naturel et est végétarienne depuis 25 ans. Elle a étudié le design d’intérieur et apporté toutes ses expériences professionnelles en communication et travail d’équipe dans le yoga en même temps qu’elle a amené le Kundalini Yoga dans le milieu des affaires. Opératrice diplômée de Sat Guru Charan (massage réflexologie plantaire en méditation) et praticienne de Karam Kriya (l’étude de la vie par les nombres et l’étude des nombres par la vie). Scénariste TV primée, elle enseigne également les techniques d’écriture de scénario, l’interprétation et l’utilisation du corps et des émotions selon « La Méthode », de Lee Strasberg (Actors Studio, New York). Jiwan Shakti est membre de 3HO, KRI Kundalini Research Institute et ATA Aquarian Trainer Academy.