Changement de présidence

L’Assemblée Générale qui s’est tenue lors du Printemps du Yoga avait permis de valider la nouvelle équipe élue par les adhérent·es de la FFKY.

Suite à des discussions en interne sur le fonctionnement de l’association, le duo qui tenait la présidence de la Fédération (Raj Avtar Kaur et Raj Amardeep Singh) a annoncé qu’il se retirait et démissionnait de ce rôle.

Conformément aux statuts de l’association, le rôle de présidence sera bien assuré collectivement par l’équipe de la Fédération, sur un mode d’auto gouvernance, jusqu’aux prochaines élections en 2024.

Les deux membres élus du bureau, Harbeant SIngh à la trésorerie et Fateh Singh au secrétariat, assurent la pérennité de l’association sur le plan légal.

Pour retrouver les documents officiels (PV d’AG, présentation des comptes, bilan comptable…)

Découvrez l’équipe actuelle en photo : Fateh Singh, Amarjap Kaur, Aman Saraswati Kaur, Param Prakash Kaur, Gian Mandeva Singh, Daya Joti Kaur, Govind Bhajan Singh, Harbeant Singh et Jai Rampreet Kaur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.