Save the date : le Printemps du Yoga revient en 2022

Sat naam,

Nous sommes très heureux de vous annoncer le retour du Printemps du Yoga en 2022.
Festival familial et convivial, il réunit chaque année la communauté française dans un cadre enchanteur autour des enseignements du Kundalini Yoga selon Yogi Bhajan.

Après deux années sans pouvoir l’organiser suite aux règles sanitaires, nous pouvons à nouveau espérer une édition 2022 en bonne et due forme. Entre-temps, le lieu a changé : le festival se tiendra au Domaine du Fan dans la Creuse, à 35 minutes en voiture de Château Anand où se tenaient les éditions précédentes.

Autre changement : après quatre années d’organisation efficace par Siri Avtar, il passe la main à un binôme d’organisateurs qui travaillent déjà pour la FFKY sur d’autres sujets. Daya Joti Kaur et Govind Bhajan Singh se chargeront de vous proposer la meilleure expérience possible pour cette reprise… avec déjà des surprises prévues au programme qui va changer lui aussi !

Nous vous tenons au courant pour l’ouverture des inscriptions qui devrait être possible dès début janvier 2022. Rendez-vous donc au weekend de l’Ascension du 26 au 29 mai 2022.

Dans le service,
L’équipe d’organisation du festival.

Le Printemps du Yoga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.