Méditation pour diminuer la maladie et la grippe

Posture :

Asseyez-vous en posture facile avec la colonne droite, la poitrine haute et le menton rentré. Mettez vos mains à la hauteur des épaules et placez votre majeur à la verticale derrière votre index. Appuyez ces deux doigts ensemble fermement pendant toute la méditation. Repliez votre petit doigt et annulaire ensemble et placez le pouce sur ces deux doigts pour les garder en place. 

Regard :

Regardez au bout du nez.

Respiration : 

Commencez une respiration du feu puissante en gardant les doigts pressés ensemble fermement. Assurez-vous que votre ventre soit relâché quand vous faites la respiration du feu. 

Temps :

Après 5 à 11 minutes inspirez profondément et contractez tous les muscles de votre corps en tenant le souffle pour 10-15 secondes, puis expirez. Faites ça trois fois au total. Puis relâchez. Faites cela tous les jours jusqu’à que vous ne soyez plus malades. Quand votre corps devient (trop) sec, vous devez arrêter de pratiquer cette méditation. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.