STAGE en RÉSIDENCE “Le Chant du Silence” : du murmure au rugissement.

Date / Heure
Date(s) - 26/08/2021 - 29/08/2021
Toute la journée

Enseignant(s) :
Navjeev Kaur

Lieu
Le Refuge d’Izmir
1 Place de la Fontaine
26560 MONTFROC

Tarifs
400€/personne - Tout compris.

Contact :
0663231723 - mgb_pog@hotmail.com

Carte non disponible

Description :

« Entre murmure et rugissement, le Silence se manifeste.

Comme un plongeon dans l’inconnu,

La splendeur pourra alors éclore des abîmes,

Jaillir et irradier dans l’espace de la conscience du plus profond de Soi,

Là où le cœur chante, l’âme danse et la Lumière brille » (B.V.T)

 

En pleine nature drômoise, sauvage.

Evasion et ressourcement dans la présence à Soi.

Une retraite silencieuse ponctuée des « pratiques magiques » du Kundalini Yoga.

Pour revenir à l’essentiel et traverser autrement ce jeu de la vie.

Plus près de Soi, de la Source, dans la Présence.

Dans l’Unité retrouvée.


STAGE YOGA-RANDO EN RÉSIDENCE: arrivée au « Refuge d’Izmir » le jeudi 26 aout 2021 à partir de 10h00 jusqu’au dimanche 29 aout en fin de journée (départ vers 18h00).


L’opportunité se présente à vous:

Stage en Drôme: quelques jours loin de la ville, loin du stress, en plein cœur d’une nature préservée. Pour revenir à l’essentiel, pratiquer et vivre ensemble.

Au « Refuge d’Izmir », partenaire de La Voie du Naad. Dans une maison parfaitement adaptée et équipée pour vous accueillir dans le Hameau de Montfroc, Vallée du Jabron, refuge du Stage : 1 place de la Fontaine, 26560, Montfroc.


TARIFS STAGE: 400€/personne pour 4 jours de stage tout compris :

Pension complète avec repas bio et végétariens de saison, 

Hébergements de qualité et Enseignements. 

NB: Dans la conscience des difficultés économiques découlant du COVID-19, le règlement du stage peut être échelonné. N’hésitez pas à demander: contactez-nous. 

Kundalini Yoga – Randonnée & Breath Walking – Danses et Méditations Silencieuses – Bains de Gong Live – Mantra chantés – Relaxations – Méditation de Pleine Conscience.

Pour goûter la saveur de l’instant présent.

En salle comme en extérieur, dans une Nature qui nous enveloppante et accueillante afin de pouvoir laisser hurler le mental si besoin dans l’indifférence. Pour descendre en Soi, se rencontrer/retrouver dans sa vastitude, et se déposer dans la lumière et la douceur du soleil de fin d’été. Entre vagabondages en pleine nature, invitations posturales et ivresses méditatives toutes issues des pratiques « magiques » du Kundalini Yoga, nous malaxerons notre pâte corporelle comme notre corps-mental dans la matière de l’air au fil de l’eau, ou déposés dans l’herbe comme en pleine foret.  Pour que le repos, le calme, la paix soient manifestent. Dans le Silence : le siège du Tout.

Ce stage s’adresse à tous: simples curieux et motivés, débutants et confirmés!


FONCTIONNEMENT: Hébergement individuel ou collectif en chambre simple ou communes chauffées (bains d’huile) – Karma Yoga en Seva de cuisine: préparations des repas & vaisselles – Repas partagés dans la salle à manger commune (chauffée au bois) – Salle de pratique parquetée (chauffée) à demeure et Mère Nature pour pratiquer en montagne comme dans la vallée en extérieur.

PETIT GROUPE DE 7 PARTICIPANTS SEULEMENT (ou 8 personnes si couple: lit double)

N’attendez pas! Le stage sera maintenu à partir de 3 inscriptions validées.


Comment se positionne La Voie Du Naad face au COVID-19 dans l’accueil du public en stage ? Tous les détails de notre posture sont sur le site, dans le descriptif de l’évènement. Si cela vous parle, bienvenu. Si vous avez besoin d’être rassuré surtout, n’hésitez pas : contactez-nous pour en parler. Sat Nam.

A PROPOS:      

Pour traverser ensemble et dans la pratique ce passage du bruit ininterrompu des pensées, de l’agitation du mental et des distractions des sens

Au silence, à la paix, toujours présents en Soi.

Traverser les peurs 

Avancer dans cet inconnu en Soi

Et retourner à la Maison: au dedans…et retrouver ce qu’il y a de plus vivant en nous, en tout, en pleine conscience d’être là, ici et maintenant.

Pouvoir honorer et célébrer la vie qui coule en nous en chaque instant. Dans la Joie d’être. Simplement.

Pour se reconnecter à Soi comme à la nature : l’Unité. 

Se ressourcer hors du temps et de l’effervescence du quotidien. 

Nous serons logés dans une maison écologique au centre d’un tout petit hameau situé au bout de la Vallée du Jabron, perché à 760m d’altitude, entre montagnes, rivières et ciel, comme espaces offerts à nos pratiques.

             


Plus d’information concernant le programme et autre : sur le site web, depuis l’onglet « Agenda », clic sur l’événement directement.

RÉSERVATION depuis le site web : www.lavoiedunaad.com