Rebirthing Atelier « Renaissance »

Date / Heure
Date(s) - 22/03/2020
14 h 30 min - 17 h 30 min

Enseignant(s) :
Sihem Gian Adi

Lieu
Kâyastha-yoga
4 Rue Nansouty
75014 Paris

Tarifs
40€

Contact :
06 45 89 42 25

Carte non disponible

Description :

Le Rebirthing ou Renaissance, tel que transmis et enseigné par Yogi Bhajan, Maître de Kundalini Yoga, est un processus puissant qui permettra à chacun d’aller nettoyer ses mémoires traumatiques et les schémas répétitifs aliénants.

« L’idée de Rebirthing est de relâcher le subconscient, le siège de la misère ».
– Yogi Bhajan.

Il existe plus le 1000 kriyas en Kundalini Yoga.

Le thème principal de cet atelier sera de « lâcher la douleur des 7 premières années de l’enfance » et d’aller à la rencontre de tous les fantômes dont nous avons peurs .
C’est durant ces 7 premières années que le corps émotionnel se construit et nous vivons donc pour la plupart avec le corps émotionnel d’un petit enfant.
Rencontrer ses peurs permet de s’en libérer .

Lors de cet atelier, nous utiliserons des outils (pranayama, méditation, mantra etc..) pour atténuer la douleur et dépasser les obstacles qui empêchent de vivre le meilleur, s’éveiller à la vie et se régénérer afin d’être présent pour son but véritable.
Vous apprendrez à transmuter les énergies lourdes ,la souffrance ,la douleur …en énergie créative.

Ce travail initie une transformation profonde en aidant à se débarrasser de l’ancien pour faire peau neuve et créer sa vie à partir de nouveaux choix conscients.

Nous explorerons les sphères de l’éther et de la terre pour littéralement s’alléger, procéder à un reset et se reconnecter à son être véritable, son Sat Nam.