programme pour s\\\\\\\’éloigner du stress

Quand ?

20/03/2022 
14h00 à 18h00

Pour la 6e année consécutive, c’est avec joie que je vous propose de participer au programme pour
« 
s’éloigner du stress »
qui débutera par un atelier le dimanche 20 mars de 14 h à 18 h en présentiel ou via la plateforme zoom.
En participant à ce programme, vous allez vous détendre sans même vous en rendre compte et vous regarderez derrière vous en vous disant : c’est vrai que j’ai passé ces dernières semaines beaucoup plus sereinement. Notre monde a plus que jamais besoin de personnes capables de générer une énergie de paix.

Je vous propose de modifier légèrement votre alimentation pour 40 jours, cela participera grandement au processus de détoxification tout à fait indiqué en cette saison, vous permettra de renforcer votre système immunitaire et vous amènera à de nouvelles habitudes meilleures pour la santé et vos nerfs. Il y aura du yoga (accessible à tous), un exercice respiratoire et de la méditation que vous pourrez facilement inclure dans votre quotidien. Vous serez soutenu par l’énergie du groupe avec lequel vous pourrez interagir pendant les 40 jours de la durée du programme.

Pour vous inscrire, envoyez-moi un mail à isabelle@123yoga.net
La participation financière pour le programme est de 70 euros avec le livret de pratique. Si vous participez par visio je vous enverrai le programme en pdf et vous pourrez régler via paypal.me/satsarbat ou virement bancaire. En salle merci de donner votre participation financière au début de l’atelier.

Quelques extraits des échanges d’une précédente édition
du programme pour s’éloigner du stress :

Un atelier yoga qui donne le sourire, comme d’habitude :) Merci d’avoir pris le temps de nous concocter ce programme. J’ai fait les 4 exercices du matin: je ne suis pas sûre d’avoir été hyper efficace mais en tout cas j’ai bien ri (ma fille de 22 mois a vaguement essayé l’exercice n°1, puis a décidé de faire du cheval sur moi sur l’exercice n°2, de passer entre mes bras pour l’exercice n°3 à renfort de « coucou maman », et de toucher mon visage en me disant « non » sur l’exercice n°4). J’attends de voir pour les jours à venir 🙂
Merci à toi Isabelle pour cette journée de dimanche et pour mettre à notre disposition ces éléments très riches et puissants. Et merci à tous pour la chaine solidaire, j’avoue que cela m’a déjà été très utile parce que cela a sonné un rappel sans lequel je me serais peut être endormie…. 🙂 En effet,  oui les exercices, je les ai faits hier soir, grâce aux intentions de tous, et pour l’alimentation, ça fonctionne bien les épinards, le brocolis, les amandes,…..sauf pour le café :)) Mais ce n’est qu’un début! En tout cas j’apprécie aussi la flexibilité du programme qui permet de s’engager sans contrainte! C’est comme si on mettait juste un peu de conscience dans ce qu’on mange!
Ce matin j’étais ravie de la respiration 4:1 qui m’a permis de garder mon calme dans une situation envenimée…. 
Bises à tous
🌛🌠