Kundalini Kali Puja : voyage dans le cycle de mort & renaissance.

Kundalini Kali Puja : voyage dans le cycle de mort & renaissance.

Quand ?

15/10/2021 - 17/10/2021 
Toute la journée

Le Refuge d'Izmir
1 Place de la Fontaine, MONTFROC, DROME, 26560, Rhône Alpe

Type d’évènement

Carte non disponible

” Il faut être prêt à mourir pour pouvoir vivre !

Ne craints pas la mort car ce n’est que le début de la prochaine journée

La réincarnation, tu y crois vraiment ?

Les plantations meurent en hiver

Et puis elles renaissent au printemps

La plupart des gens ne savent pas quand leur hiver viendra mais n’aies pas peur de la mort car ce n’est que le début du prochain voyage, de la nouvelle saison. “

 


STAGE YOGA-RANDO EN RÉSIDENCE : arrivée au “Refuge d’Izmir” le vendredi 16 octobre 2021 en soirée (à partir de 18h00) jusqu’au dimanche 18 octobre en fin de journée (départ vers 17h30).


Stage en Drôme au “Refuge d’Izmir”, maison d’hôtes  écologique pensée et équipée pour vous accueillir et vous servir dans toutes vos pratiques. Située à 760m d’altitude dans un hameau en bout de la vallée du Jabron : Montfroc, en Drôme provençale (onglet Refuge Izmir) .

TARIFS STAGE: 250€/personne pour un weekend de stage tout compris : Pension complète avec repas bio et végétariens de saison, Hébergements de qualité, Enseignements de yoga & immersions en nature (matériel de yoga fourni).


Kundalini Yoga – Randonnée – Tantra Yoga – Bain de Gong & Tambour Chamanique Live – Mantra chanté – Respiration Holotropique – Relaxation – Visualisation Tantrique – Rituels Chamaniques.

Et indolence ! Pour goûter la saveur d’un repos bien mérité.


L’objet : Immersions sauvages et féroces dans les contrées profondes de notre être, dans les strates par-delà la conscience, là où l’obscurité devenue opaque contient l’enfoui. Regarder, reconnaître, traverser, affronter nos peurs et nos limitations pour s’en défaire dans l’amour du soi-en-Soi.

Alchimistes, sorciers-res, réveillez-vous !

Transmutez vos impulsions, comportements et postures invalidantes et en quintessence.

Retrouver son potentiel infini, sa force et puissance combattante à servir l’élan de l’âme au lieu d’asservir le cœur. Là où le dormeur s’éveille.

Et jouir de la vie, dans l’expérience en pleine consciente de ce mouvement de “La Roue de la Vie en Soi” , en ayant mué, tel le serpent qui laisse l’ancien derrière lui et renaît ainsi de ses cendres.

“Porté par le Prana, le souffle de vie manifeste circule en nous, nous donnant la force d’être, de vivre pleinement et sans entrave, de gérer nos comportements, nos émotions, nos cognitions”. Yogi Bhajan.

L’Art de mourir et renaître à Soi est un processus puissant au travers duquel chacun ira déloger ses fantômes afin de cesser de stagner et revivre les mêmes cognitions dans un schéma de répétition.


PLUS D’INFOS / INSCRIPTION (bien suivre le protocole indiqué): SITE : www.lavoiedunaad.com

La posture de LVDNaad face au COVID-19 dans l’accueil du public en stage et retraite ? Tous les détails de notre posture sont sur le site.


Merci de votre intérêt & de votre soutien en participant à nos événements comme en les diffusant autours de vous.

A BIENTÔT DE VOUS RETROUVER/RENCONTRER DANS NOS RETRAITES & STAGES.