Karam Kriya pour Kundalini Yoga

Quand ?

04/10/2019 - 07/10/2019 
Toute la journée

La Source
29 rue des sources, rumont, 77760

Type d’évènement

Chargement de la carte…

Kundalini Yoga nous fait expérimenter la descente de notre esprit dans notre corps.  Il tonifie l’organisme et réveille notre potentiel dormant, la Kundalini.  L’interaction entre le corps et l’esprit, l’esprit et le corps, est basée sur des principes que l’on peut étudier.

Dans la vie quotidienne, le Karam Kriya peut nous mettre en relation avec ces principes : à travers la conscience des nombres.  Pendant votre pratique de Kundalini Yoga, vous pouvez les expérimenter et vous y aligner.  Par le Karam Kriya, votre mental saura comprendre ce qu’expérimente votre corps et peut se laisser guider par les principes. Le resultat est un approfondissement de votre pratique spirituelle.

La formation Karam Kriya pour Kundalini yogis / yoginis est ouverte à toutes  et  à tous, enseignants ou praticiens de Yoga.  Si vous aimez faire du Kundalini Yoga, vous allez pouvoir l’expérimenter et enseigner à un niveau différent.

Si vous êtes déjà enseignant, la formation va vous connecter aux fondations du Niveau 1 et approfondir votre compréhension des enseignements et leur origine et ancrage dans les principes universels.

Nous vous offrons un environment dans lequel vous pouvez explorer de nouvelles manières d’expérimenter la Kundalini et ceci en  toute sécurité.  Ik Saran Dhian propose cette formation sur deux ans, en 5 session de 4 jours.

A chaque weekend, on fera des kriyas et des méditations.
Il y aura des devoirs et pratiques à faire entre chaque session.

Nombre 1 et nombre 9
Humiliation ou humilité. Touchant le sol, re-devenir simple et (re)découvrir notre intégrité.
Notre innocence (perdue). La maison-mère, la matrice universelle. Devenir le maillon manquant, le pièce centrale du jeu où tout est dans une dynamique énergétique.

Plus d’informations:  http://iksarandhian.com/wp-content/uploads/2019/06/KK4KY-Oct-2019-FR-26-6-19.pdf