Initiation au son du gong: cap sur la vibration de l’âme !

Date / Heure
Date(s) - 30/08/2019 - 01/09/2019
18 h 00 min - 16 h 00 min

Enseignant(s) :
Siridev Kaur & Dalip Kaur

Lieu
Cap Ferret
5 allée des siffleurs
33970 Le cap Ferret

Tarifs
200 euros

Contact :
06 85 89 70 17

Chargement de la carte…

Description :

Le son du gong est étonnant; il ne laisse personne indifférent, il pénètre et remplit l’espace.  Mais surtout, le son du gong agit tel un maître.

On dit communément « jouer du gong ». Le gong peut en effet être utilisé comme un instrument de musique ou de relaxation. On peut tout à fait se concentrer sur la performance sonore du gong , son effet immédiat, instantané.
Mais le gong est également porteur d’enseignements. Apprendre à décoder les vibrations permet d’avoir accès à la transmission spirituelle. Le son du gong  lève alors en nous le voile de l’illusion et nous révèle où se logent nos trésors cachés.

Etre initié par le son du gong est un processus d’éveil.  Le son dépose en nous une graine de conscience qui demande à germer et grandir. Il agit comme un véritable révélateur de notre être, de notre âme et de notre chemin de vie.

Le gong nous donne cette opportunité magique de nous mettre à la fois au service de notre âme mais aussi d’une vibration cosmique qui n’émane pas de nous, et qui pourtant est en nous, nous traverse, et demande à se répandre. Le gong nous enseigne que l’instrument c’est nous.

Lors de ce stage, vous apprendrez à entrer en relation avec le gong, à pouvoir accueillir les vibrations élevées qu’il véhicule dans votre coeur, dans votre vie, pour soutenir votre âme et les personnes qui vous entourent.

Le stage aura lieu le week-end du 30/08/2019 au 01/09/2019, dans un cadre idyllique au bord de l’océan au Cap Ferret.
L’initiation sera facilitée Marjolaine Dubreuille (Siridev) et la préparation en yoga et méditation assurée par Claire Livingston (Dalip)

Renseignements et inscriptions auprès de Marjolaine au 06.85.89.70.17
Réservations de préférence avant le 15 juin 2019
Le nombre de places est limité à 7.
Tarif: 200 euros (comprends le logement, les repas et les enseignements)

Important à savoir:
La semaine qui précède le stage, il vous sera demandé de manger une nourriture végétarienne, sans gluten ni lactose, de ne pas consommer d’alcool et d’éviter le café afin de faciliter votre expérience du week-end : celui-ci débutera le vendredi soir à 18h, la première partie se fera à jeun (du vendredi soir au samedi après midi).
Pré-requis: pratique personnelle régulière de la méditation,de la relaxation ou du yoga