Pendant cette période de maintenance de notre site, les adhésions d’Association (avec ou sans assurance) se font manuellement par l’intermédiaire de ce formulaire.
Nous vous proposons de procéder comme suit :
- Remplir tous les champs du formulaire ci-dessous
- Joindre votre diplôme en pdf ou jpg (sauf si le déclarant n’est pas enseignant diplômé auquel cas il ne peut prétendre à être assuré)
-
Effectuer le paiement en ligne sous forme de don pour 70 € (adhésion et assurance) ou 40 € (adhésion sans assurance) à cette adresse : /faire-un-don/ Attention ! Chaque membre de votre Association déclaré doit d’une part être adhérent de la FFKY comme enseignant, et d’autre part votre Association doit régler l’assurance de 30 € pour chacun de ses membres. Par exemple, pour une association avec 2 membres et un président lui aussi enseignant, vous devriez acquitter : 40 € pour l’association, 3 X 30 € pour le président enseignant + les 2 autres membres, soit : 130 € au total
-
Indiquer le numéro de transaction délivré par PayPal suite à votre règlement.
A la suite de cette procédure, nous créerons manuellement votre compte et vous recevrez votre ou vos attestation(s) d’assurance s’il y a lieu.