Adhésion Association

Pendant cette période de maintenance de notre site, les adhésions d’Association (avec ou sans assurance) se font manuellement par l’intermédiaire de ce formulaire.

Nous vous proposons de procéder comme suit :

  1. Remplir tous les champs du formulaire ci-dessous
  2. Joindre votre diplôme en pdf ou jpg (sauf si le déclarant n’est pas enseignant diplômé auquel cas il ne peut prétendre à être assuré)
  3. Effectuer le paiement en ligne sous forme de don pour 70 € (adhésion et assurance) ou 40 € (adhésion sans assurance) à cette adresse : /faire-un-don/ Attention ! Chaque membre de votre Association déclaré doit d’une part être adhérent de la FFKY comme enseignant, et d’autre part votre Association doit régler l’assurance de 30 € pour chacun de ses membres. Par exemple, pour une association avec 2 membres et un président lui aussi enseignant, vous devriez acquitter : 40 € pour l’association, 3 X 30 € pour le président enseignant + les 2 autres membres, soit : 130 € au total
  4. Indiquer le numéro de transaction délivré par PayPal suite à votre règlement.

A la suite de cette procédure, nous créerons manuellement votre compte et vous recevrez votre ou vos attestation(s) d’assurance s’il y a lieu.

* indique un champ requis

Types de fichiers autorisés: doc,docx,pdf,txt,gif,jpg,jpeg,png.
Taille maximale des fichiers: 5mb.
Merci d'indiquer pour chaque salle : le nom de la salle l'adresse les plages horaires occupées dans cette salle y compris les cours et/ou ateliers occasionnels
Merci d'indiquer pour chaque salle : le nom de la salle l'adresse les plages horaires occupées dans cette salle y compris les cours et/ou ateliers occasionnels
CLIQUEZ SUR CE LIEN pour effectuer votre paiement (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre) puis indiquez ci-dessous le numéro de la transaction...