L’équipe de la FFKY

De gauche à droite : Harbeant, Fateh, Govind Bhajan, Raj Amardeep, Raj Avtar, Gian Mandeva.
Une partie de l’équipe de la FFKY devant le siège social à Paris (10ème). 

Suite à deux mandats de présidence d’Avtar Kaur, que nous remercions pour son investissement et son engagement sans failles, une nouvelle équipe se propose de reprendre le flambeau de la FFKY pour la période 2022-2024.

Co-présidence : Raj Avtar Kaur et Raj Amardeep Singh
Raj Avtar Kaur est enseignante de Kundalini Yoga à Paris, elle a ouvert son propre studio et a également créé une marque de vêtements yogiques appelée Raj Avtar Wear. Elle se propose de mettre son énergie au service de la Fédération en tant que co-présidente. Elle travaille également sur un projet professionnel tourné vers les enfants issus de l’adoption.

Raj Amardeep Singh s’est formé au Kundalini Yoga à l’ashram de la Fontaine et réside en Bretagne. Habitué aux fonctionnements sociocratiques en entreprise et en associations, il souhaite mettre son expertise et son dynamisme au service du renouvellement de la Fédération.

Trésorerie : Harbeant Singh
Après déjà quatre années de bons et loyaux services, Harbeant Singh, juriste de formation résidant à Orsay, souhaite continuer son seva au service des finances de la Fédération. Il enseigne le Kundalini Yoga depuis des années et a créé ses propres versions des mantras de la Sâdhana au Ukulélé.

Secrétariat : Fateh Singh
Enseignant et formateur d’enseignant en France et dans le monde, Fateh Singh souhaite aujourd’hui proposer ses services comme interlocuteur et médiateur au sein de la Fédération, pour assurer le lien avec les adhérents, les enseignants, les formateurs et les institutions du Kundalini Yoga.

Membres de l’équipe opérationnelle :
Amarjap Kaur, Gian Mandeva Singh, Jai Rampreet Kaur, Dev Krishna Kaur, Aman Saraswati Kaur, Param Prakash Kaur, Daya Joti Kaur.

Responsable communication :
Govind Bhajan Singh