Méditation à faire pour commémorer le jour où Yogi Bhajan nous a quittés, le 6 octobre 2004.

Pour ceux qui le souhaitent, nous vous proposons, le 6 octobre prochain, de prendre un moment, avant le lever du soleil (de préférence) ou le matin avant que notre journée ne commence, pour entrer en relation avec lui, pour méditer et ressentir la nature du lien qui nous unit à lui et à cet enseignement merveilleux qu’il nous a transmis, ou simplement, dans notre intimité, pour laisser s’exprimer ce que nous avons à lui dire.
• Pour cela, une posture toute simple : assis en tailleur, les mains croisées sur le coeur. Chantons pendant 11 minutes le mantra « Dhan Dhan, Ram Das Gourou » ou le mantra “Gourou Gourou Wahé Gourou Gourou Ram Das Gourou” qui nous ouvre le coeur et apporte la paix dans notre existence.
• Pour ceux qui ont plus de temps (30 minutes, par exemple), vous pouvez commencer par chanter l’Adi Mantra “Ong Namo Gourou Dev Namo” pendant 11 minutes pour vous aligner sur la lignée spirituelle à partir de laquelle Yogi Bhajan enseignait, puis le mantra « Gouru Gouru Wahé Gourou Gourou Ram Das Gourou » pendant 11 minutes, puis cloturer avec le mantra « Ra Ma Da Sa Sa Say So Hong » pendant 11 minutes.
Rappelons nous qu’il est toujours présent parmi nous, dans notre coeur et dans tous les groupes qui se réunissent en son nom pour pratiquer le Kundalini Yoga dans le monde entier.