Information aux étudiants de niveau I en lien avec Karta Singh

 Kundalini Research Institute

14 avril 2016
A tous les étudiants des Formations KRI Niveau1 d’enseignants en cours à Amrit Nam Sarovar (ANS)

Sat Nam
Suite à la démission de Karta singh de Amrit Nam Sarovar de ses fonctions de Formateur Référant (Lead Trainer) de nombreuses questions et inquiétudes sont parvenues à KRI concernant ces Formations d’Enseignant Niveau1 dans laquelle vous êtes engagés.

Cette lettre a pour motif de vous informer que KRI s’organise pour vous aider à terminer et à obtenir le certificat de votre Niveau 1 KRI d’Enseignant de Kundalini Yoga selon les enseignements de Yogi Bhajan®.

Soyez sûr que tout le travail que vous avez fait jusque là va compter pour valider votre diplôme.

La séparation a eu lieu entre KRI et Karta Singh, Amrit Nam Sarovar (ANS), et le Martinet lorsque Karta Singh a démissionné de KRI pendant la procédure de plainte ouverte suite à de fortes présomptions d’infractions graves au Code d’Éthique et aux Normes Professionnelles de l’enseignant de Kundalini Yoga.
Plutôt que de de s’engager dans la procédure de la plainte, Karta singh a choisi de démissionner.

Nous avons travaillé avec l’Equipe de Formateurs pour vous permettre de terminer votre formation et de recevoir le diplôme KRI d’enseignant niveau1 sans tarder. Cela va occasionner quelques aménagements au format d’origine du cours.
Les changement majeurs sont listés ci-dessous:

La semaine intensive prévue du 2-10 juillet 2016 au Martinet ne fait plus partie du diplôme de la Formation KRI niveau1.
Cette semaine n’est plus incluse dans le coût de la validation du niveau 1
Il n’est pas nécessaire que les étudiants assistent à un quelconque événement prenant place au Martinet pour obtenir une certification KRI.
Aucune activité qui se déroule au Martinet ne font partie des Formations diplômantes de KRI.
Votre Equipe de Formateur va organiser localement des cours supplémentaires pour couvrir les heures et les contenus d’enseignements demandés par KRI pour le diplôme niveau1 sans quz cela vous coûte plus d’argent que prévu.
Si vous participez à une formation enseignée par Karta singh lui-même, vous aurez un nouveau Formateur Référant qui s’assurera que le programme se déroule selon les critères de KRI pour l’obtention du diplôme.
Si pour une raison ou une autre, vous voudriez terminer votre cours Niveau1 KRI avec un autre Formateur Référant dans une autre formation, nous vous aiderons à le mettre en place.

Nous sommes vraiment désolés pour les inconvénients qui vous seraient causés de changer de planning, mais en raison des motifs très sérieux de ces plaintes, KRI ne peut  accepter qu’une quelconque partie de la Formation Niveau1 KRI se tienne au Martinet, la maison de Karta singh.

Vous serez informés des changements du planning et si nécessaire, présenté à votre nouveau Formateur Référant par votre Equipe de Formateur.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience, car nous donnons suite aux conséquences de la démission de Karta singh et aux implications pour l’obtention du diplôme.

Si vous avez des questions sur votre formations ou votre certification vous pouvez toujours contacter directement Hari Charan Kaur
hck@kriteachings.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *