Difficultés techniques (re-adhésion, connexion, assurance…)

Cher(e)s adhérent(e)s

Nous rencontrons de nombreuses difficultés techniques sur le site, et vous aussi par voie de conséquence. Veuillez nous en excuser.

Nous faisons notre possible pour y remédier. Une refonte de la partie « Adhésion » est en cours d’étude.

Par ailleurs, la MAÏF nous demande expressément de gérer et relayer des informations dont elle se passait précédemment (à savoir la déclaration détaillée de chacune de vos salles de cours, vos dates et horaires de cours et ateliers…) Nous devons donc faire refaire le logiciel par un professionnel et ensuite vous demander ces informations.

C’est pourquoi, nous vous recommandons dans l’immédiat d’adhérer de préférence en tant que « Enseignant sans assurance », le temps que ces opérations soient finalisée.

Concernant vos oublis de mot de passe, il n’y a qu’un seul lien qui fonctionne correctement. Il se trouve écrit en rouge sur la page de connexion de « Espace Membre ». Le voici :

DIFFICULTES DE CONNEXION ? Solution UNIQUEMENT sur cette page. Cliquez sur ce lien pour générer un nouveau mot de passe…

 

Merci de votre attention. Vous pouvez partager ce message.

Chaleureusement,
Navjeet Singh

 

4 réflexions sur « Difficultés techniques (re-adhésion, connexion, assurance…) »

  1. LALIERE Dominique Devi Dyal Kaur

    Sat Nam,
    Voilà un mois que j’essaie, plusieurs fois par semaine, de modifier les annonces de mes cours qui ont changé, et c’est toujours impossible.
    Alors, dans la conscience de la difficulté de la gestion de ce site, tous mes encouragements, merci de votre travail et de vos efforts, pour remettre ce site en accès à tous.
    Avec gratitude.
    DDK

    Répondre
    1. Navjeet Singh Auteur de l’article

      Bonjour
      Vous ne pouvez pas modifier les cours mais supprimer ceux qui sont obsolètes, et en éditer de nouveaux. Merci beaucoup pour vos encouragements !

      Répondre
  2. Daniele ETIENNE - Rampal Kaur

    Sat Nam

    Depuis le 4 octobre date de mon adhésion, je ne sais pas si je suis assurée ? Je n’arrive pas à me connecter à l espace adhérent, de ce fait je n ai à ce jour réalisé aucune parution concernant mes cours et un voyage en Inde programmé en début d’année….

    Que faire …. WAHE GURU

    Répondre
    1. Navjeet Singh Auteur de l’article

      Bonjour
      Vous êtes bien assurée depuis le 4 novembre. Votre compte est ouvert et actif et vous avez reçu vos identifiants et mot de passe par mail. Pour renouveler votre mot de passe, cliquer sur ce lien : /recuperer-mon-mot-de-passe

      Répondre

Répondre à Daniele ETIENNE - Rampal Kaur Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.