Difficultés techniques (re-adhésion, connexion, assurance…)

Cher(e)s adhérent(e)s

Nous rencontrons de nombreuses difficultés techniques sur le site, et vous aussi par voie de conséquence. Veuillez nous en excuser.

Nous faisons notre possible pour y remédier. Une refonte de la partie « Adhésion » est en cours d’étude.

Par ailleurs, la MAÏF nous demande expressément de gérer et relayer des informations dont elle se passait précédemment (à savoir la déclaration détaillée de chacune de vos salles de cours, vos dates et horaires de cours et ateliers…) Nous devons donc faire refaire le logiciel par un professionnel et ensuite vous demander ces informations.

C’est pourquoi, nous vous recommandons dans l’immédiat d’adhérer de préférence en tant que « Enseignant sans assurance », le temps que ces opérations soient finalisée.

Concernant vos oublis de mot de passe, il n’y a qu’un seul lien qui fonctionne correctement. Il se trouve écrit en rouge sur la page de connexion de « Espace Membre ». Le voici :

DIFFICULTES DE CONNEXION ? Solution UNIQUEMENT sur cette page. Cliquez sur ce lien pour générer un nouveau mot de passe…

 

Merci de votre attention. Vous pouvez partager ce message.

Chaleureusement,
Navjeet Singh

 

2 réflexions au sujet de « Difficultés techniques (re-adhésion, connexion, assurance…) »

  1. LALIERE Dominique Devi Dyal Kaur

    Sat Nam,
    Voilà un mois que j’essaie, plusieurs fois par semaine, de modifier les annonces de mes cours qui ont changé, et c’est toujours impossible.
    Alors, dans la conscience de la difficulté de la gestion de ce site, tous mes encouragements, merci de votre travail et de vos efforts, pour remettre ce site en accès à tous.
    Avec gratitude.
    DDK

    Répondre
    1. Navjeet Singh Auteur de l’article

      Bonjour
      Vous ne pouvez pas modifier les cours mais supprimer ceux qui sont obsolètes, et en éditer de nouveaux. Merci beaucoup pour vos encouragements !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *