Colette (Sarab Sital Kaur) nous a quitté

J’ai peine à vous annoncer qu’une personne très aimée de notre Sangat a quitté son corps ce week-end : Colette Hémery. Enseignante de Yoga avec son ami Michael, elle donnait de nombreux cours à Draveil. Elle était aussi Medecin’Gong Player et faisait de nombreux ateliers de Gong, dans le cadre de son association et à l’hôpital où elle travaillait dans un service de soins palliatif et personnes en fin de vie.

Vous ne la connaissez peut-être pas tous, mais merci d’avance de « penser » à elle et à sa famille et par exemple de chanter le mantra « Akaal ». Vous pouvez également envoyer des témoignages ou des messages que nous ferons paraître dans le prochain Satnam Infos (cliquer ici et choisir en sujet « Témoignage Colette »).

Bien à vous,

Navjeet Singh

3 réflexions au sujet de « Colette (Sarab Sital Kaur) nous a quitté »

  1. Khushwant Kaur

    Merci à la Fédération pour cet appel à accompagner notre amie dans son voyage de retour au Grand Tout. Je l’ai aimée et appréciée. En souvenir d’elle j’ai son tableau intitulé « Mantra de l’interdépendance » qu’elle m’avait offert en 2015 suite à son passage à la maison. Ce tableau a pour légende : « la couleur d’une peinture, c’est l’enthousiasme dans la vie ». Chère Sarab Sital kaur. Khushwant kaur

    Répondre
  2. kamech

    Bonjour je suis peinée par cette triste nouvelle. Je voudrai envoyer un message d’amour et présenter à toute sa famille toutes mes condoléances. Que Colette parte en paix. Je t’embrasse. Man Inderprem Kaur (Sophie)

    Répondre
  3. Sri Prem Kaur - Laure

    Sat Nam,
    Ma chère Colette, Merci de ta joie, de ta douceur en ta compagnie si joyeuse lors mon 1er festival KY en 2004
    Dans ton souvenir, je remercie la vie de m’avoir mise en contact avec toi, à l’éveil que tu portes en toi et que tu transmets par ta simple présence.
    je suis de tout coeur avec toi et reste connectée à ta belle âme
    Sat Siri Akaal
    Siri Prem Kaur (Réunion)
    Courage et soutien à toi Michael, à la famille de Colette dans ce difficile moment de passage

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *