Childplay Yoga : jouer au Yoga avec les enfants !

Les 23-24 et 25 novembre 2018

Gurudass Kaur revient enseigner le « Childplay Yoga » en France, avec un long weekend de formation destiné à toute personne souhaitant offrir des cours de Yoga créatifs, amusants et revitalisants pour des enfants de 3 à 12 ans, des adolescents et des groupes d’adultes.

 

Avec le programme Childplay Yoga, découvrez le Kundalini Yoga pour enfants! Les enfants jouent au Yoga pour devenir plus équilibrés, physiquement, mentalement, émotionnellement et spirituellement.

C‛est l’opportunité pour eux d’améliorer leur coordination, équilibre, flexibilité, sens de l’humour, aisance en groupe, confiance en soi, concentration et dégager leur excès d’énergie dans un environnement joyeux.

Ouvert à toute personne, travaillant avec les enfants ou non, conseillé à tous les adultes, parent ou non, pour retrouver son enfant intérieur !

Informations et inscription : auprès de Har Atma Kaur sur le site d’ InterConnections

2 réflexions au sujet de « Childplay Yoga : jouer au Yoga avec les enfants ! »

  1. Pinto botana

    Saut nam
    Je suis enseignante d’espagnol et Je pratique depuis des années le kundalini et je commence à enseigner aux enfants de 8 à 14 ans à partir de septembre. je suis intéressée par la formation de gurudass kaur sur le childplay yoga mais En attendant de m,inscrire dans votre formation pourriez vous svp me conseiller un livre afin qu’il puisse m’aider à enrichir mes cours ?
    Je vous en remercie d’avance
    Cordialement
    Manuela pinto

    Répondre
    1. Khushwant kaur

      Bonjour! Je vous conseille de contacter l’enseignante coordinatrice de Child Play Yoga en France : Interconnections, Har Atma Kaur, haratmak@gmail.com; Je pense qu’elle sera heureuse de vous renseigner. La Fédération envisage d’ouvrir une rubrique sur son site consacrée au Yoga pour les enfants, pour mieux vous informer. Bonne pratique. Kushwant Kaur

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.